mercredi 1 août 2007

St Alphonse
Adieu, je n'ai plus de question, mes yeux sont abîmés, mon coeur perd la raison

Bonjour et rebonjour à mes anciens lecteurs.

Ceci est donc mon premier post en tant qu'utilisatrice de blogspot, je précise pour mes nouveaux fans que j'ai changé d'hébergeur suite à la mésaventure arrivée à feu Blogarithme.

Sur 20six, ma dernière note invitait certaines personnes à remplir le dur exercice du taggeur fou, je repropose donc ici-même à ces gens de remplir dans mes commentaires cette tâche.

J'essaie de revenir très bientôt avec des anecdotes

11 commentaires:

Stephanie a dit…

Le blog est mort, vive le blog.
Adieu Blogarithme et bienvenue à toi Pablog.
J'espère que tu nous apporteras autant de joie et de rires que ton prédécesseur.
Concernant le test du taggeur fou, je n'ai pas oublié et je m'en charge très bientôt.
Yohann, ne t'inquiète pas, je le ferai également sur blog actually, je n'ai pas oublié non plus.

CedricH a dit…

Par contre je constate que blogger connait la même défaillance technique que 20six : un fond noir qui fait mal aux yeux...

Vanessa a dit…

Stephanie : Je suis contente que tu accueilles ton neveu avec tant de gentillesse. Il te le rendra certainement

Cedrich : Désolée, je ne me suis pas encore résolue à changer mes couleurs. Je te rappelle que tu as le même défi que Stéphanie.

Stephanie a dit…

Bon allez, c'est parti pour le test, je m'y colle:

Désolée de ne répondre au test que maintenant, mais je n'ai pas vraiment eu le temps avant.

7 choses pour me décrire:

1. Je suis perfectionniste. On peut même dire que je suis maladivement perfectionniste et ça ne s'est pas du tout arrangé avec ma vie professionnelle.
Du coup je revérifie tout 20 fois avant de valider et je perds un temps fou à me relire, à corriger, puis à rerecorriger, puis à rererecorriger.
Une fois le document envoyé, ou la phrase dite, ou la chose faite, c'est selon, je stresse en me remémorant ce que j'ai envoyé, dit, fait et en étant persuadée d'avoir commis une erreur.

2. Je suis dégoutée de tout, du métro, des gens que je ne connais pas, des tables dans les restaurants, des verres et couverts, et même de marcher pieds nus chez moi.

3. Je suis quasiment en permanence au régime.
Et, durant les périodes où je ne le suis pas, je le reste dans ma tête car je culpabilise de manger quelque chose un peu trop gras ou trop sucré.
Du coup je ne profite pas.
Alors qu'en plus j'adore manger.

4. J'écoute de la musique dès que je fais un trajet, même si c'est un court trajet.
C'est comme ça depuis que je suis toute petite, et non, comme la plupart des gens dans le métro, uniquement depuis que les iPod sont en couleurs!
J'ai donc usé un très grand nombre de mange-disques, walkmans, discmans, lecteurs CD mp3 et balladeurs numériques.
C'est une grande source de frustrations que de voir mon balladeur ne plus avoir de batterie alors que je sais qu'un trajet m'attend.

5. Je suis très rancunière.
En revanche, si la personne qui m'a fait du mal vient s'excuser sincèrement, j'oublie totalement ce qu'elle a fait et pardonne.
Donc en fait, je suis rancunière envers les personnes m'ayant fait du mal et qui ne se sont pas excusées.

6. J'adore faire des gateaux, ça me détend.
Ce n'est pas tant pour les manger, mais plutôt pour faire plaisir aux gens.
Je ne sais pas pourquoi, j'éprouve une immense satisfaction à entendre que les gens aiment mes gateaux.

7. J'ai tout le temps 100 000 choses à faire, voudrais pouvoir tout faire en même temps et suis stressée par le fait de savoir qu'une journée, ni même une vie, ne suffiront pas à me permttre de faire tout ce que j'ai prévu d'accomplir (finir ce dossier avant midi, appeler ma copine parce que ça fait 1 mois que je ne l'ai pas eue au téléphone, organiser plus de dîners chez moi, voir plus les chatteurs, répondre à un test sur le blog de ma soeur, voir tous les films qui sortent, lire tous les livres qui paraissent, lire la presse quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, voir toutes les émissions à la télé qui m'intéressent, aller à tous les concerts des groupes que j'apprécie, découvrir tous les pays du monde, vivre quelques années à l'étranger, dormir... MAIS COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR TOUT ACCOMPLIR?)

Il faut que je donne le nom de 7 personnes atrseintes à cette tache?

Anonyme a dit…

ah ça y est on peut écrire sans se faire bouffer par un mot de passe!
bienvenue au pablog!
je t'aime déjà...si si pour de vrai! mais faudra écrire plus souvent c'est tout!

Vanessa a dit…

Stéphanie : Parfait, je te remercie bien. Oui il te faut citer 7 personnes.

Emy : Merci, moi aussi je t'aime et je promets de dire à Vanessa d'écrire très rapidement.
Pablog le blogoss

Yohann a dit…

BIENVENUE à Pablog! Je suis heureux que tu rejoignes notre communauté blogspotienne. C'est sympa tu verras, chante danse et mets tes baskets!

Par contre il s'est passé quoi avec feu 26? A mon humble avis, tu a été grillée par ton patron qui a découvert que tu parlais de sa société sur ton blog et résultat tu as supprimé tous tes derniers articles et tu t'es exilée ailleurs... C'est ça non?

Stéphanie: Tu as un profil sur Blogspot mais toujours pas de blog à ce que je constate...

Vanessa a dit…

Youwann : Je ne sais pas exactement d'où vient le problème mais 20six a choisi de supprimer 9 mois de ma vie et je ne peux que le larguer !
Merci d'accueillir Pablog et d'avoir changé le lien sur ton blog.

Anonyme a dit…

bon keske tu fous, pablog.
je suis pas sure de rester amoureuse très longtemps si tu me satisfais pas en anecdotes dans un délai plutôt court..je te donne à peu près jusqu'à la naissance de la cajou!
allez bouge toi le boule...
au fait tu passeras le bonjour à vanessa.

Vanessa a dit…

Désolée, j'étais en vacances, je reviens très bientôt avec un résumé de ces 2 semaines...

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci